Le Lycée Professionnel Les Canuts est financé en partie grâce à la taxe d’apprentissage versée par les entreprises. Il est habilité à la percevoir au titre des catégories ouvrier qualifié et de cadre moyen (A et B).
La taxe d’apprentissage peut être versée via un organisme répartiteur en précisant bien qu’elle est destinée au Lycée Professionnel Les Canuts.
Les subventions ou dons en nature donnent lieu à exonérations au titre de la taxe d’apprentissage. Ces dons en nature, tels que l’outillage, les matières premières, le matériel audiovisuel ou de reprographie, le mobilier de bureau, etc… sont des compléments vitaux au maintien de l’équilibre budgétaire de notre lycée professionnel.
Grâce à la taxe d’apprentissage, nos élèves peuvent bénéficier d’équipements nouveaux.
Verser la taxe d’apprentissage au Lycée professionnel Les Canuts de Vaulx-en-Velin est une démarche de partenariat immédiatement efficace.
Contactez-nous pour tout complément d’information.

The Canuts Vocational School is partly financed by the Apprenticeship Tax paid by companies. It is permitted to perceive it for the skilled workers and junior executive categories A and B.

The Apprenticeship Tax can be paid via a body distributor by clearly stipulating that it is aimed at the Canuts Vocational School. The subsidies or in-kind donations give rise to tax exemptions in conformance with the Apprenticeship Tax. These in-kind donations, such as equipment, raw materials, audiovisual or reprographic equipment, the office furniture, etc …  are vital complements to the maintaining of the balanced budget of the vocational school.

Thanks to the Apprenticeship Tax, our students can benefit from new equipments. To pay the Apprenticeship to the Canuts Vocational School is a partnership procedure that is immediately efficient. Contact us for further information.