La section APR intervient pour les Voeux de Mme la Maire de Vaulx en Velin / The Collective Catering Department acting on the Wishes Day of the lady Mayoress of Vaulx-en-Velin

SERVICE DE BUFFETS POUR LES VŒUX DE Me LA MAIRE DE VAULX EN VELIN

Cette année encore et pour la 4ème édition, les élèves de CAP APR du lycée Les Canuts ont assuré le service des buffets à l’occasion des vœux de Me La Maire, les 11 et 15 janvier 2018.

Les élèves de 1ère année ont pris en charge la mise en place et le service du buffet pour les vœux au personnel de la municipalité, soit 250 personnes. Ceux de terminale ont quant à eux monté et servi près de 1200 personnes lors de la soirée des vœux aux associations vaudaises et aux Vaudais eux-même.

Les classes étaient accompagnées de leurs enseignants en matières professionnelles, Mesdames Cotelle, Alonso, Serour et de M. Vernet.

La Mairie a une fois encore plébiscité le travail de nos élèves qui se sont montrés à la hauteur des enjeux, ce qui renforce s’il en était besoin notre partenariat avec la Mairie de Vaulx en Velin.