Dans l’établissement, les élèves de la section Baccalauréat Professionnel Commerce (années de première et de terminale) peuvent effectuer un stage en entreprise au Royaume Uni.

Cette année, l’équipe investie dans ce projet a permis à 4 élèves de la classe de 1ère Bac pro Commerce de réaliser leur PFMP (stage) dans des entreprises situées à Guildford (sud de l’Angleterre).

L’année prochaine, 5 nouveaux élèves partiront, au cours de l’année scolaire, afin d’effectuer leur PFMP en Angleterre.

Ce projet a pu voir le jour grâce au travail en commun de nos enseignants et de le DAEIC (service de l’académie de Lyon).

Pour tout renseignement sur le programme Erasmus, n’hésitez pas à nous contacter.

In the school, the students from the business studies GNVQs (Lower Sixth and Upper Sixth Formers) can train in a company in the United Kingdom.

This year, the team dealing with this project have given the possibility to four students of the Business GNVQs Lower – sixth form of doing their training in companies situated in Guilford (South of England). Next year, five other students will go during the school year to do their training in England. This project could see the day thanks to our teachers’work in common with “DAREIC” ( a service of Lyon Academy).

For information about the Erasmus programme, do not hesitate to contact us.